Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

企业家万岁

Après la Tunisie c’est au tour de la Chine de s’intéresser au programme mentorat du Moovjee. Mercredi 20 avril, une quarantaine de ressortissants chinois accompagnés de traducteurs sont venus dans les locaux du Moovjee afin de rencontrer Bénédicte Sanson, la Déléguée Générale.

L’équipe du Moovjee ne fut pas surprise par l’arrivée de cette délégation mais a eu une pensée pour le gardien de l’immeuble qui ne s’attendait sûrement pas à voir arriver une telle foule dans ce petit bureau. Le Moovjee a poussé les murs du 5 rue de Charonne.

Curieux de comprendre le fonctionnement du Moovjee, ils ont posé un grand nombre de questions à Bénédicte et à l’équipe. Après environ 30 minutes passées dans les locaux, c’est autour d’un déjeuner que ce sont poursuivis les échanges.

Ils ont laissé derrière eux de nombreuses cartes de visites, des cadeaux magnifiques et un grand vide (forcement 50 personnes dans une cinquantaine de mètre carré ça se remarque).

Nous vous tiendrons au courant de la suite. Nous souhaitons surtout remercier nos amis chinois pour leurs présents et leur intérêt pour le Moovjee.

chinois

chinois2

 

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.