Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Le bon plan E-sublet pour la fête des Lumières de Lyon

Profitez de la Fête des Lumières sans vous ruiner grâce à E-sublet!

E-sublet.fr, lauréat 2012 (mention « Etudiant ») du MoovJee, vous propose de venir profiter de l’évènement incontournable à moindre prix. La start-up spécialisée dans la sous-location a recueilli plusieurs dizaines d’appartements pour la Fête des Lumières et vous permettra de vous loger à moindre prix lors de la manifestation. Les tarifs des appartements proposés commence à 20€/nuit et par personne, contre plusieurs centaines d’euros chez les hôteliers.
La majorité des appartements proposés sont situés en centre ville et vous permettront d’être au plus près des 78 animations prévues du 6 au 9 décembre prochain.
Mais au juste, la Fête des Lumières c’est quoi?
La Fête des Lumières, c’est l’événement incontournable lyonnais. Le temps d’un week-end, l’agglomération accueille plus de 3 millions de visiteurs du monde entier venus assister à ce son et lumière féérique. Monuments et lumières se mêlent pour le plus grand plaisir des petits et grands quelques semaines avant les fêtes de fin d’année. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur E-sublet.fr.

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.