Participez au Tournoi Serious Game le 22 novembre sur le Salon des Entrepreneurs de Nantes
Participe au tournoi Serious Game et tente la chance de gagner un smartphone, abonnement de 5h/mois pour un an, offert par le CIC!

Où : Salon des Entrepreneurs, 22 novembre à la Cité des Congrès à Nantes
Le principe : Un tournoi où l’objectif est de cumuler le plus grand nombre de points au jeu « Ma cyber Auto-Entreprise »
Pour qui : Vous avez moins de 30 ans et vous avez envie de tester votre potentiel entrepreneurial ? Ce tournoi est pour vous ! Vous pouvez jouer en équipe de 1 à 4 personnes maximum
Quand : Le mercredi 22 novembre de 9h30 à 16h30
Inscription : Venez relever le défi en vous inscrivant au tournoi Serious Game du Salon des micro-entreprises, dès maintenant, ICI. Inscription en ligne jusqu’au lundi 20 novembre.
Déroulement du jeu : de 9h30 à 16h30 Toutes les demi-heures, des équipes jouent la première phase du module 2 du Serious Game. La partie est d’une durée de 20 minutes.
L’équipe gagnante est celle qui aura atteint le meilleur score de toutes les équipes participantes lors du tournoi.
A gagner : 1 smartphone avec abonnement de 5h/mois pendant 1 an, offert par le CIC !!!
La remise de prix aura lieu à 17h le 22 novembre dans l’Espace Jeunes du Salon des micro-entreprises














