Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Airbnb Loves Entrepreneurs

A l’occasion de la sortie d’une étude sur les hôtes créateurs d’entreprises en France, Airbnb lance le concours « Airbnb Loves Entrepreneurs », un concours national en partenariat avec le Moovjee.

L’étude révèle que la communauté d’hôtes Airbnb en France comprend plus de 2000 entrepreneurs dont la moitié sont des entreprises qui ont moins de deux ans tandis que 73% confient utiliser leurs revenus Airbnb pour financer leur projet, notamment au moment de leur création

Les entrepreneurs aiment Airbnb et l’entreprise Airbnb leur montre qu’elle les aime aussi en lançant en partenariat avec le Moovjee le concours « Airbnb Loves Entrepreneurs ».

Pour participer, il vous suffit d’être entrepreneur, d’avoir moins de 30 ans, de déposer un dossier en y joignant notamment un format créatif (texte, vidéo, quelques visuels) via le lien suivant : http://blog.airbnb.com/airbnblovesentrepreneurs/

A la clé, une semaine à San Francisco pour rencontrer les fondateurs et d’autres entrepreneurs de la Silicon Valley, ainsi qu’un an de mentorat au sein du Moovjee.

Les dossiers seront passés en revus par un jury de professionnels du secteur, d’entrepreneurs et de professionnels des médias.

Le calendrier est le suivant :

> Inscriptions du 25 février 2014 au 25 mars 2014 jusqu’à minuit

> Remise des Prix le 2 avril 2014

Bonne chance à tous

 

 

 

 

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.