1ère édition des Creative Awards par notre partenaire SAXOPRINT

creative-awards-2015_CMYK_background_black_portraitDans le cadre de la 21ème Conférence de l’ONU pour le climat qui se tiendra à Paris le 21 novembre 2015, notre partenaire SAXOPRINT et WWF France challengent les acteurs de la création publicitaire française en donnant le coup d’envoi de la première édition des « Creative Awards by SAXOPRINT». Soucieux des enjeux environnementaux,, SAXOPRINT lance la première édition des «Creative Awards by SAXOPRINT», un concours dédié à la création graphique mobilisant les créatifs français dans la conception de la prochaine campagne de sensibilisation de l’ONG WWF France, et ayant pour objectif d’éveiller les consciences de la génération 18/25 ans sur une problématique environnementale majeure : le dérèglement climatique.

Un concours ouvert à tous : professionnels de la communication, étudiants et passionnés...tentez votre chance pour remporter jusqu'à 16 000€ de prix et la chance de voir votre campagne diffusée en France (affichage, presse, web).

Date limite de candidature : 15 janvier 2015

 

3 grandes catégories de Prix :

  • Le Grand Prix du Jury 

Le grand lauréat 2015 remportera 7 000 € et verra son affiche diffusée dans le cadre d’une campagne multimédia (affichage, presse, web) dans les médias partenaires et en amont de la Conférence sur leClimat (COP 21) qui se déroulera à Paris en novembre et décembre 2015.

  • Le Prix Jeune Créatif

A destination des étudiants, de graphistes indépendants ou de jeunes agences créées depuis moins de 3 ans, le Prix « Jeune Créatif » récompensera deux des meilleures créations du concours. Le lauréat du 1er prix remportera notamment 2 000 € et bénéficiera du programme de Mentorat du Moovjee pour soutenir le développement de son agence ou d’un projet entrepreneurial. La campagne Jeunesse sera diffusée sur le site du Moovjee ainsi que sur les salons Moovjee 2015 / 2016.

  • Le Prix du Public

Après une présélection de 15 campagnes établie par le Jury, le public sera amené à élire sa campagne favorite par le biais d’un vote en ligne sur le site internet du concours à partir du 1er février 2015. Le lauréat du 1er Prix du Public remportera 2000€, et verra sa campagne inscrite au programme de promotion Act Responsable comprenant la participation au festival de publicité Cannes Lions 2015 pour le prix de la meilleure campagne solidaire de l’année.

Plus d'informations et candidatures sur  : www.saxoprint.fr/creativeawards