6ème édition du G20 des entrepreneurs à Sydney : qu’attendez vous ? Proposer votre candidature

G20 jeunes entrepreneurs2 C’est à Sydney en Australie que se tiendra la 6ème édition du G20 Young Entrepreneurs Alliance Summit du 18 au 22 juillet 2014.

Le sommet du G20 des Jeunes entrepreneurs crée en 2010, en marge du G20 politique, a pour but de réunir chaque année des délégations de jeunes entrepreneurs de pays membres. Souhaitant mettre en avant le rôle de l’entrepreneur comme un porteur d’innovation, un moteur de croissance et de création d’emploi, le G20 rédigera un plan d’action et des mesures simples et concrètes destinées à réduire le chômage des jeunes à moins de 10 % en 2030 en proposant l’entrepreneuriat comme solution au chômage.

L’association Citizen Entrepreneurs représentera de nouveau la délégation française. Dans cette perspective et en collaboration avec les acteurs emblématiques de l’écosystème entrepreneurial français, Citizen Entrepreneurs va sélectionner une délégation de 20 entrepreneurs pour représenter la France au sommet de Sydney et tout au long de l’année 2014.

Durant les 3 jours, 400 entrepreneurs des pays membres du G20 seront rassemblés, l'occasion pour les jeunes français d'échanger et de porter ensemble les valeurs d'espoir et d'optimisme inhérentes à l'entrepreneur.

N'attendez plus, proposez votre candidature pour cet événement unique ?

Date de clôture des candidatures : 19 février 2014