Biodegr'AD, le street-marketing innovant !

Une communication écologique et originale avec Biodegr'AD

Fondée en 2011 par 3 jeunes diplômés aux parcours complémentaires, Tanguy Bard de Coutance, Emeric Mouillot et Guillaume Pâris de Bollardière, Biodegr’AD est une régie de supports éphémères et biodégradables spécialisée dans le clean-tag.

Qu'est- ce que le clean-tag ? un procédé innovant et responsable de marquage au sol, réalisé uniquement par projection d’eau. Efficace, flexible et appliqué à des endroits stratégiques, il permet de communiquer de manière responsable, temporaire et innovante dans l’espace public. (la visibilité moyenne étant d'une semaine).

Ainsi, Biodegr’AD communique avec des matériaux propres et à faible impact environnemental et vous apporte des solutions responsables aux annonceurs en développant une communication de proximité qui interagit avec le public. Aujourd'hui, la jeune start-up compte parmi ses clients des commerçants, des associations, des collectivités ainsi que des grandes marques (Paul&Joe, Nespresso, Only Lyon, UGC, ViannAgglo,…) pour lesquels elle travaille sur tout le territoire français.

 

Plus d'informations : http://www.biodegrad.com/