Concours 100 jours pour entreprendre

On clique pour eux !

Le 29 mai prochain, les 10 lauréats du concours « si tu veux créer ta boîte, gagne là » initié par le Mouvement  100 jours pour entreprendre seront dévoilés. Porteurs de projets, créatifs en herbe et entrepreneurs en devenir peuvent envoyer leur vidéo et faire connaître leur idée d’entreprise jusqu’au 25 mai.

Avec un smartphone, une tablette, une webcam et même une caméra, ils se filment, parlent de leur projet et tentent leur chance. L’idée doit être clair et donner envie à la communauté web de les soutenir, de cliquer pour eux.

Une box, une boite, une entreprise

Fin mai lors d’une soirée qui se déroulera dans les locaux du label de musique EMI, les Lauréats repartiront avec leur box. Cette boite à outil se veut le coup de pouce utile qui permettra aux porteurs de projet de démarrer leur entreprise sur des bases solides. On y retrouve, un compte bancaire de 2500 euros, un smartphone avec un abonnement de 2 ans, un accompagnement juridique et comptable ou encore l’accès au programme de mentorat du Moovjee pour une période d’un an, d’une valeur de 5000 euros.

Pour tenter votre chance c’est par ici  http://www.100jourspourentreprendre.fr/comment-participer/