Concours du Meilleur Etudiant Entrepreneur au Maroc, édition 3 !

Troisième édition du Concours du Meilleur Etudiant Entrepreneur au Maroc

Après le franc succès remporté par les deux premières éditions du Concours du Meilleur Etudiant Entrepreneur au Maroc (CMEE), le Groupe Estudiantin National pour l'Innovation et l'Entrepreneuriat (GENIE Maroc), partenaire du MoovJee, lance la troisième édition du concours selon un format innovant.

La nouvelle édition du CMEE s’étale désormais sur 4 grandes étapes pendant lesquelles les candidats soumettront leurs idées de projets et les meilleurs parmi eux sont formés et challengés. 4 prix seront remis : Le prix officiel du CMEE, le prix du meilleur business plan, le prix du projet le plus innovant ainsi qu'un prix pour le meilleur projet à caractère social ou environnemental, créé en partenariat avec la Global Social Venture Competition de l'ESSEC.

Les meilleurs projets vont bénéficier d'un soutien attractif par le biais d'un dispositif d'accompagnement complet : Incubation, Conseil, Formations, Aide au financement et Coaching.

Le concours est exclusivement destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés marocains, ou étrangers résidents au Maroc, des établissements d’enseignement supérieur au Maroc et à l’étranger.

Les frais de déplacement et d'hébergement des porteurs de projets finalistes, aussi bien au Maroc qu'à l'étranger, seront pris en charge par les organisateurs du concours (les frais de déplacement seront assurés sous réserve des possibilités de prise en charge offertes par les partenaires).

Informations et inscription sur www.cmee.fneu.ma ou la Page Facebook

A vos candidatures !