#Creative Awards - Choisissez vos créations préférées !

Suite au succès de la première édition des Creative Awards by Saxoprint, une deuxième édition est actuellement en cours. L’objectif de ce concours est de sensibiliser la population aux enjeux majeurs de notre monde. Chaque année, le thème est défini en accord avec WWF France, partenaire majeur du concours. Cette année, c’est sur la protection des océans que les créatifs doivent plancher. De quoi laisser rêveurs loups de mer et marins d'eau douce… Un concours avec une problématique et un bénéfice réel.

La première opportunité qu'offre ce concours est bien evidemment de s'exprimer sur un sujet d'avenir. Mais pour les lauréats ça peut-être beaucoup plus... En effet, le jury, présidé par Olivier Altmann, co-fondateur de l’agence de communication BDDP&Fils et de professionnels de la communication récompense 5 créations qui formeront la prochaine campagne de WWF France et s'afficheront dans les prochains mois dans le réseau métrobus parisien.  Un véritable "coup de pub" pour ces créatifs ! Deux créations réalisées par des étudiants ou des jeunes entrepreneurs seront également mises à l'honneur grâce au prix spécial jeunes créatifs. Leurs auteurs bénéficieront du programme de mentorat du Moovjee.

Le public a la parole ! Choisissez ce que vous regarderez !

Remis par Act Responsible, le "Prix du public" récompense chaque année, les 2 affiches que vous avez plébiscité !

Jusqu’au 15 mai, choisissez votre campagne préférée,  parmi les 15 campagnes présélectionnées par le jury. Le choix est difficile. C’est à vous de décider ! Quelle affiche mérite d’être récompensée ?

Le thème du concours laisse beaucoup de liberté aux créateurs et les affiches n’en sont que meilleures, c’est un véritable plaisir d'observer la réflexion menée par ces créatifs et le graphisme qu'ils ont mis en œuvre pour faire passer leur message. Alors surfez et votez !

Pour cela rien de plus simple, cliquez ici : https://www.saxoprint.fr/creativeawards/vote-du-public

Le vainqueur complétera la prochaine exposition publicitaire « grande cause »  d’Act Responsible lors du festival  de publicité de Cannes du 18 au 25 juin prochain.

Le +

Afin de sensibiliser, toujours plus, le grand public à la cause de la protection des océans, les meilleures réalisations seront exposées au grand public lors du "Creative Awards tour" à Paris et La Rochelle.