E-Sublet, la sous-location en toute sérénité

« Sous-louer son logement, c’est légal ça ? ». C’est probablement la première réaction que vous aurez en découvrant E-sublet, cette start-up spécialisée dans les annonces de sous-location !

Ce site, propulsé par deux jeunes étudiants lyonnais, va vite mettre à mal bien des préjugés sur la sous-location et vous permettre de réaliser de réelles économies. En effet, cette plateforme communautaire permet à des locataires et sous-locataires de sous-louer un appartement en toute sécurité et ce grâce à différents services :

- Un dépôt d’annonce de sous-location gratuit - Un accès à des contrats de sous-location et autres documents légaux entièrement gratuit - Une assurance spécifique à la sous-location vous garantissant à hauteur de 1 500 000€ - Une gestion sécurisée des loyers - Une assistance technique et juridique par des professionnels immobiliers

La start-up E-sublet bénéficie d’ores et déjà d’un beau vivier d’annonces de sous-location à Paris et travaille à se développer dans les autres régions de France.

Pour les suivre :

- Site internet : http://www.e-sublet.fr

- Facebook : https://www.facebook.com/E.sublet

- Twitter : https://twitter.com/Esublet