Entrepreneuriat jeunesse : MoovJee Québec débarque à Shawinigan

La Fondation de l’entrepreneurship présente MoovJee Québec,un projet issu du MoovJee France lancé en 2009 par Dominique Restino et Bénédicte Sanson.

 

« Le point commun entre la nourriture sans gluten d'Antoine Champoux et la gestion d'événements de Sophia Desfossés? Les deux entreprises feront partie du nouveau mouvement MoovJee Shawinigan, lancé le 30 avril à Shawinigan. L'initiative est un projet-pilote qui permettra à 12 entrepreneurs de travailler de concert et de valoriser leurs efforts dans la gestion de leur entreprise respective grâce à des services comme du mentorat et du réseautage. » MoovJee Québec, c'est un tout nouveau projet pilote disponible dans deux villes québécoises, Québec et Shawinigan.

De belles initiatives sur l'entrepreneuriat jeunesse existent déjà dans ces villes et des acteurs fort dynamiques y oeuvrent. MoovJee, c'est une communauté et des services permettant aux étudiants entrepreneurs d'aller encore plus loin dans leur désir d'entreprendre et d'être accompagné. MoovJee vous accompagne dans votre développement d’entrepreneur. Comment ?

  1. Par un mentor du Réseau M de la Fondation de l'entrepreneurship;
  2. Par un référencement vers un soutien technique de professionnels de l'entrepreneuriat sur le terrain.

MoovJee Québec est là pour permettre aux étudiants de considérer l’entrepreneuriat comme une véritable option de vie à leur sortie de formation.

Pour rejoindre la communauté Québec : http://www.moovjee.ning.com

En savoir plus sur le lancement du MoovJee au Québec : http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/entrepreneuriat-jeunesse-moovjee-debarque-a-shawi-235777.html

http://www.lhebdodustmaurice.com/Economie/2013-04-30/article-3230580/Lentrepreneuriat,-une-veritable-option-de-vie/1#mini_gallery