#Concours : Devenez chroniqueur aux Echos Start ! Il vous reste une semaine

Vous êtes porteur de projet ? Entrepreneur ? Vous avez entre 18 et 25 ans ?

Donnez de la visibilité à votre projet et accélérez son développement !

Il vous reste une semaine pour postuler au concours de Pitchs Les Echos Start / Moovjee. Quatre lauréats seront récompensés et écriront une chronique sur leur expérience d’entrepreneur, publiée tous les mois dans Les Echos Start. Ils bénéficieront également d’un programme de mentorat d’un an avec le Moovjee, d’un abonnement d’un an aux Echos, de places pour le Salon des Entrepreneurs et d’un coaching média.

  • Pour participer, c’est simple

Présentez votre concept dans une vidéo d’une minute et publiez-la sur cette adresse : http://pitchs-start.lesechos.fr/participer. Vous avez jusqu’au Mercredi 21 Octobre à midi !

  • Ensuite, faites campagne !

Pour figurer parmi la liste des 10 finalistes, tous les moyens sont bons : mobilisez vos proches, diffusez votre vidéo au maximum, faites votre propre publicité. Cette phase d’appel aux votes aura lieu du 28 Octobre au 12 Novembre.

  • A vos papiers:

Les 10 finalistes devront rédiger une chronique pour raconter comment leur est venue l’idée de leur projet, avant de présenter chacun leurs projets devant un jury d’experts le 30 Novembre.

  • Vous avez gagné !

L’annonce des 4 lauréats du concours aura lieu le Mercredi 2 Décembre 2015.

Retrouvez toutes les informations nécessaires à cette adresse : http://pitchs-start.lesechos.fr/

banie_re