Envie de pitcher lors de Vivatech ?

Co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe les Echos, la première édition VivaTechnology Paris, réunira les principaux acteurs mondiaux de la transformation digitale. Quand ? Du 30 juin au 02 juillet 2016

Où ? À Porte de Versailles

5 000 startups auront la possibilité de collaborer avec des dirigeants, des investisseurs, des universitaires et de leaders d'opinion du monde entier et participer à la transformation des grandes entreprises. Cet événement sera ouvert le dernier jour, le 2 juillet, au grand public désireux de découvrir les start up et ceux qui feront l'avenir !

L'événement regroupera 3 espaces majeurs :

  1. Hack : Viva Technology Paris offrira le plus grand espace de collaboration éphémère au monde ! 20 Labs spécialisés par grands secteurs économiques seront des lieux de rencontre, d'échange et de collaboration.
  2. Imagine : Un espace dédié à plus de 200 conférences dont 24 conférences plénières sur la thématique centrale « Technologie & Entreprise : la nouvelle donne de nos sociétés » et 180 conférences spécialisées sur l'évolution des grand secteurs économiques autour des startups en pointe dans leur domaine et des entreprises leaders.
  3. Expérience : Cet espace sera dédié à la présentation et aux démonstrations de l'apport des nouvelles technologies dans la vie d'aujourd'hui et de demain. 50 entreprises sélectionnées parmi les plus innovantes au monde présenteront leurs dernières innovations, des drones de dernière génération aux derniers objets connectés et plus ...

Gan Assurances, partenaire du Moovjee, propose à des startups de répondre à un challenge autour de l’enjeu business que représente le cyber-risque. Les plus innovantes seront sélectionnées pour pitcher pendant VivaTech. Pour suivre l'expérience VivaTech : #vivatech @assuredentreprendre @ganassurances

Jeunes entrepreneurs amateurs de défis, c'est le moment d'en profiter ! Pour participer, découvrez le défi

 

EY, également partenaire du Moovjee, propose 8 challenges à des startups pour améliorer sa propre transformation digitale ! À vous de jouer :

Francis Morel, PDG du Groupe Les Echos : « Startups et grandes entreprises doivent unir leurs forces pour permettre aux premières de se développer et aux secondes de se transformer. Viva Technology Paris est le premier événement mondial qui se donne cette ambition. »