Jogg.in revient sur son parcours

joggin

Candidat au Prix Moovjee-Innovons Ensemble 2014, Théo Bayssat, co-fondateur de la société Jogg.in, revient sur les débuts de ce site de rencontre pour sportifs au micro de l'émission WiMoovjee, animée par Dominique Restino, président fondateur du Moovjee et aux côtés d'Annie-Paule Abihssira, mentor et co-fondatrice de Booster Academy invitée pour l'occasion.

Jogg.in est la rencontre de trois associés, Théo Bayssat, Thomas Didier et Laurent Lingelser, qui partagent les mêmes passions du sport et de l'entrepreneuriat. Décidant de se lancer dans l'aventure ensemble, ils créent Jogg.in, solution pour les personnes désireuses de courir accompagnées.

Cet espace de rencontre permet également de courir en groupe en découvrant de nouveaux lieux. Il suffit alors de définir où, quand et avec qui courir. Vous pourrez ainsi retrouvez des joggeurs du monde entier pour partager et découvrir de nouveaux parcours. À destination des particuliers, mais pas uniquement, cet entrepreneur est convaincu de l'impact de la course à pied sur le bien-être individuel et collectif, indirectement donc sur la culture de l'entreprise.

 Jogg.in vous aidera à vous fixer des objectifs, à les respecter en comblant ce manque de motivation lorsque l'on est seul, et vous assurera la pratique d'une activité physique régulière, bon pour votre corps et votre tête.

Vous pouvez vous inscrire aux sessions existantes gratuitement, et même créer votre propre session de running.

Si vous les avez manqué, la vidéo et le podcast sont désormais disponible :

https://www.youtube.com/watch?v=mfxYz_2EGkk

http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/podcast.widoobiz.com/e-wimoovjee-emission143-1884.mp3