Le Moovjee intègre le Comité de coordination des réseaux (CCR) de l'AFE

Le Moovjee a été désigné vendredi 27 mai par l'AFE (Agence France Entrepreneur) comme l'un des réseaux membre du Comité de coordination des réseaux (CCR), instance de dialogue, de concertation, de propositions et de réflexions prospectives au bénéfice des missions de l’Agence. Ce Comité et les premiers acteurs mobilisés devront travailler prioritairement sur le renforcement de l'accompagnement dans les territoires fragiles et en phase de post-création, les 2 objectifs les plus urgents au regard de l'agenda de l'AFE.

Honoré par cette annonce, le Moovjee est heureux de contribuer à construire la chaîne de l'accompagnement en lien étroit particulièrement avec réseaux contributeur à savoir l' ADIE, BGE, Coopérer pour entreprendre, ELAN, France Active, PEPITE, PlaNet ADAM, Retis, Réseau Entreprendre et l'Union des couveuses.

Ce comité sera élargi d'ici la fin de l'année pour traiter d'autres sujets tels que l' articulation des la chaîne d'accompagnement et la sensibilisation à l'entrepreneuriat.