Le premier "SmartWorkCenter" français ouvre à Nantes

 

Euptouyou a ouvert à Nantes-Saint Herblain le premier «SmartWorkCenter» français.

Corinne Delaporte, fondatrice du BenchmarkGroup et à nos côtés dans le Club MoovJee à Nantes, se relance dans l'aventure entrepreneuriale en fondant Euptouyou.

Sur plus de 2000 m² de bureaux neufs, Euptouyou propose un nouveau type de centre d’affaires à destination des entreprises, des antennes commerciales, des consultants, des indépendants et des télétravailleurs du secteur tertiaire. Le bâtiment abrite un grand espace de coworking accessible sur abonnement illimité ou à temps partiel, des postes de travail en openspace, des bureaux fermés, ou encore des salles de réunion équipées.

Inspirée du mouvement des SmartWorkCenters néerlandais, l’offre de Euptouyou parie sur la flexibilité, le besoin d’échanger ses idées, la coopération entre les utilisateurs mais aussi sur le confort et la convivialité au travail. Aussi, le centre organise et accueille de nombreux évènements permettant de favoriser les échanges.

Le SmartWorkCenter de Nantes en images.

Euptouyou Nantes, 4 rue Edith Piaf à Saint-Herblain, Immeuble Asturia

Pour plus d'infos : Corinne Delaporte - 06 32 84 37 14 ou Christophe Delaporte - 06 30 32 54 57 /delaportechristophe@ymail.com