Les 10 lauréats 100 jours

Suite au concours « 100 jours pour entreprendre » 2013, nous avons le plaisir de vous présenter les 10 nouveaux entrepreneurs qui intègrent le programme de mentorat du MoovJee !

Ils sont dix, ils ont gagné le concours "100 jours pour entreprendre"2013  avec l'accès au programme de mentorat. Découvrez les 10 jeunes entrepreneurs à suivre.

 

AroundYou est une plateforme de réservation en ligne offrant la possibilité aux particuliers de réserver à un tarif réduit des milliers d’activités répertoriées sur trois catégories (Restaurants, Spa et Bien-être, Sports & Loisirs). Une toute nouvelle version de leur site Internet a été lancé il y a quelques jours.

 

 

Mobeye aide les entreprises "grande conso" à collecter leurs données terrain. Mobeye propose donc à une communauté d'utilisateurs de Smartphones via une application de réaliser de courtes tâches en magasin qui consistent à prendre quelques photos et à répondre à un court questionnaire contre rémunération. Ils récupèrent ces informations, en vérifient la cohérence et remontent les résultats à leurs clients. Leur service s'adresse aussi bien aux petites entreprises comme Michel et Augustin qu'aux plus grands groupes tels que Coca-Cola Entreprise. Mobeye lance sa version beta privée cet été. Le service est déployé en région parisienne avec une première communauté d'une centaine d'utilisateurs.

Goodeed est un site internet qui vous permettra de faire des dons de vaccins, d’arbres ou de sachets de riz, gratuitement. Pour effectuer le don préalablement choisi par vos soins, il vous suffira de regarder un spot publicitaire. L’argent généré par ces pubs, financera le don que vous avez choisi ! Goodeed utilise le budget de la publicité, à des fins humanitaires.

 

NeoSquat est un service créé pour répondre aux problématiques liées au logement dans la capitale et la région parisienne. En vous proposant la location d’une large gamme de produit (Mobilier, électroménager, multimédia), NeoSquat vous permet de faciliter vos recherches d’appartements et votre aménagement. Le service de location de mobilier a le triple avantage de vous faire économiser les dépenses liées à l’équipement du logement, de vous permettre de bénéficier de votre commande en moins d’une semaine et d’élargir vos recherches aux logements non meublés (moins onéreux!). NeoSquat vous proposera dès le mois de juillet une nouvelle gamme de produits tout spécialement pensée pour passer un été des plus agréables ! Intéressés ? Consultez leur site internet pour choisir votre futur mobilier !

 

SuperFringale est une mini-chaîne de restauration ambulante qui propose des produits de restauration rapide équilibrés et de qualité, aux bons endroits, aux bons moments. Ils adaptent ce concept à la région parisienne et à ses habitants en privilégiant, d'une part une cuisine de qualité tout en gardant l'esprit fast-food, et d'autre part en misant sur des véhicules électriques (triporteur et camionnette) qui leur permettent d'accéder à presque tous les endroits et de s’adapter à tous types de demandes : - Les entreprises excentrées et zone industrielles - Les écoles et universités - Le soir à la sortie des pubs et discothèques - Lors d’événements sportifs, festifs (ex: tournois de foot, concert, salon...).

 

Artips est une dose d’art au quotidien. Vous travaillez trop et vous n'avez plus le temps de vous cultiver ? Vous aimeriez visiter des expos mais les longues files d'attente vous effraient ? Vous vous intéressez à l'art mais il vous manque souvent les éléments pour comprendre les œuvres? Recevez gratuitement votre dose d'art au quotidien via Artips. A lire par email en une minute seulement. Pour s'inscrire, rien de plus simple : il suffit de consulter leur site internet !

 

 

Arimagine est une agence de création d'applications mobiles (Smartphones et tablettes), spécialisée dans la réalité augmentée. Arimagine développe des applications en réalité augmentée sur mesure pour le e-commerce, l’ameublement, le luxe, la presse magazine, la culture et la publicité. Notre objectif est de capter l’attention des consommateurs et de les immerger dans l’univers des marques à travers des expériences interactives de visualisation de produit et de divertissement. Nous avons lancé pour la Nuit des Musées 2013, en collaboration avec les Arts Décoratifs, notre première application qui propose une expérience interactive, visuelle et sonore, au Musée Nissim de Camondo.

 

Les Grandes Dames "C'est l'histoire de trois amis qui partagent une passion commune : les arts de la table, c’est donc naturellement que naît l’idée d’ouvrir un restaurant ensemble. Très tôt, nos trois compères cherchent un concept qui leur ressemble pour démarrer cette nouvelle aventure. Au programme: Convivialité, dimension intergénérationnelle, sens de l’accueil. Les valeurs qu’ils souhaitent véhiculer les emmènent immédiatement à se tourner vers les personnes leur ayant transmises : leurs grands-mères respectives. Peu à peu, l’idée se précise et se construit autour de rencontres joyeuses, généreuses et animées; Grandes Dames d’un jour et de toujours, qui délivrent avec passion leurs secrets de fabrication. Les 3 complices ont souhaité leur offrir un endroit à la mesure du respect qu’elles leur inspirent. Un lieu ou elles exerceront à la fois leur talent de marmiton et exprimeront leur volonté de fédérer."

 

My Wraps My Wraps est un concept de « snaking » innovateur autour de la galette" tortilla". Le concept : une galette à un prix initial, qui sera la base de votre plat. My Wraps reste très pointilleux sur la fraîcheur et le fait maison de ses produits. Du choix depuis la cuisson de la tortilla à ce qui la compose, et pour les plus hésitants, un Wrap du jour et des recettes déjà approuvées. Et pour bien sur répondre au besoin du monde actuel, des Wraps végétarien, végétalien ou sans gluten seront à la carte.

 

Cambium Makers Cambium : partie de l’arbre qui le fait vivre; Makers : fabricants, créateurs. Cambium Makers c’est aussi et sutout un groupe d’amis, passionnés de sport et du travail du bois, qui se lance dans une aventure : créer ensemble un univers de travail en cohérence avec leurs principes. Le plaisir du travail manuel allié à la technicité, ainsi que le regard admirateur de leur entourage, donne la réalisation de différents produits en bois, tel que des surfs, des skateboards, des skis, des lunettes de soleil et des vélos en bambou. Pas nécessairement ouverts au développement, au marketing ni même aux levées de fonds, ces cinq artisans ont pour objectif premier de fabriquer en France, par eux-mêmes, dans leur région la Lorraine, plus précisément dans les Vosges.