My Com Buddy, mentoré du MoovJee, lance My Boobs Buddy. Des boobs qui payent pour la protection des boobs.

Projet peu banal et un peu osé, imaginé par l’agence de communication My Com Buddy.

L’objectif de cette initiative est de lever des fonds pour l’association Californienne Keep a Breast est de dédramatiser le discours autour du cancer du sein.

Un concept simple, une photo de poitrine mise en ligne égale une somme d’argent reversée directement à l’association.

My boobs buddy pose cependant une condition aux participantes : suivre une thématique mensuelle, thématique illustrée par les œuvres de l’artiste Mariana Castillo.

Le projet, décomplexé (et décomplexant !), implique ainsi directement la cible des 18-35 ans dans la levée de fonds. Le message, formulé sur un ton décalé et ludique, passe bien : mieux vaut prévenir que guérir ! 90% des cancers du sein peuvent être guéris s’ils sont décelés à temps. La génération des 18-35 ans doit le savoir!

Afin d’assurer un euro minimum reversé pour chaque photo mise en ligne, l’agence My Com Buddy recherche continuellement des entreprises donatrices que l’aventure séduirait !

La première entreprise à s’engager dans le projet est le boutique hôtel parisien La Villa Madame qui a souhaité reverser 1 euros pour chaque photo mise en ligne et dédier ses soirées Bingo bimestrielles à des levées des fonds pour l’association.

Une belle initiative qui donnera, nous l’espérons, des idées à de nouvelles entreprises touchées par cette belle cause !

En contrepartie de leur soutien, les entreprises « donatrice » reçoivent de la visibilité sur le site de My boobs buddy qui sera diffusé et relayé aux Etats Unis, en Europe ainsi qu’à Tokyo.

 

My boobs Buddy

Site web www.myboobsbuddy.com

Contact contact@myboobsbuddy.com

Contact photos photos@myboobsbuddy.com

Facebook www.facebook.com/myboobsbuddy

Twitter @myboobsbuddy

 

My Com Buddy

Site web www.mycombuddy.com

Contact contact@mycombuddy.com

Facebook www.facebook.com/mycombuddy

Twitter @ mycombuddy

 

Keep a breast Fondation

Site web www.keep-a-breast.org/

Facebook www.facebook.com/KeepABreast

 

Hôtel Villa Madame

Site web www.villa-madame.com

Blog www.hotel4etoilesparis6.com

Facebook www.facebook.com/villamadame

twitter @villamadame