NTC Web : une entreprise au service du community management

NTC WEB : une jeune entreprise, au service des jeunes entreprises (mais pas que)

Après un an passé ensemble au Canada, Noémie et Thibaud ont fait le tour du monde, en allant à la rencontre d’entrepreneurs du web. Ces deux expériences leur ont permis de dresser un constat simple : il est chaque jour plus facile, plus rapide et moins coûteux de créer un site pour assurer sa présence sur le web. Inversement, il devient chaque jour plus difficile d’être visible sur la toile, et ce de manière rentable.

Pour apporter une réponse pertinente à cette problématique, les deux jeunes entrepreneurs se sont appuyés sur leurs expériences respectives, en matière de community management, pour ce qui concerne Noémie, et en matière de rédaction web, pour ce qui concerne Thibaud. En effet, en créant du contenu pertinent pour sa cible, optimisé pour les moteurs de recherches, et en construisant une communauté engagée sur les réseaux sociaux, il est possible de générer du trafic qualifié, pour un budget optimisé.

Ainsi est née NTC WEB, société éditrice des sites SOS Community Manager et SOS Rédacteur Web, qui propose un service de mutualisation de ressources. Grâce à une structure de coûts allégés, la société permet à ses clients d’accéder à l’expertise de professionnels aguerris, en temps partagé. Pour une meilleure qualité de service, un interlocuteur unique est dédié à chaque entreprise cliente. Le tout étant proposé selon une formule mensuelle, sans engagement.

La jeune entreprise s’adresse aux sociétés nouvellement créées, aux start-ups et aux PME en développement. Son offre est également adaptée aux grands groupes, NTC WEB comptant déjà parmi ses clients le leader mondial du marché des cosmétiques.

www.soscommunitymanager.fr