Pierre Duhamel nommé directeur général de la Fondation de l’entrepreneurship !

Le président du Conseil d’Administration de la Fondation de l’entrepreneurship (la « Fondation »), M. Charles Sirois, est heureux d’annoncer la nomination de M. Pierre Duhamel au poste de directeur général de la Fondation de l'entrepreneurship. La nomination sera effective le 30 novembre 2015. « À la suite d’un processus de sélection rigoureux, nous sommes extrêmement fiers d’annoncer la venue de Pierre Duhamel à la direction générale de l’organisation, a déclaré M. Charles Sirois. Nous croyons qu’il possède toutes les compétences et qualités requises pour mener la Fondation et le Réseau M vers de nouveaux sommets. Il est un communicateur exceptionnel qui sait, mieux que quiconque, témoigner du développement et de l’importance de l’entrepreneuriat dans notre société. Nul doute que M. Duhamel saura apporter un rayonnement inégalé au Réseau M et animer cette grande communauté d’entrepreneurs essentiels à la prospérité du Québec. »

« C’est avec un immense plaisir que je joins une organisation phare dans la promotion et le développement de l’entrepreneuriat au Québec, a déclaré M. Pierre Duhamel. Ce sont les entrepreneurs qui ont bâti le Québec d’aujourd’hui et qui bâtiront celui de demain. La Fondation entend jouer un grand rôle dans leur succès. »

Pierre Duhamel  est, à la fois, rédacteur en chef, éditeur de publications, commentateur pour le magazine l’Actualité, et auteur du livre L’avenir du Québec – Les entrepreneurs à la rescousse

En savoir plus sur : http://www.entrepreneurship.qc.ca/