Printklub fait peau neuve!

Un nouveau site internet et une deuxième levée de fonds : une rentrée sous de beaux auspices pour Printklub

Après avoir annoncé une levée de fonds de 300 000 euros, Printklub vient de mettre en ligne son nouveau site internet. Facile d’utilisation, ergonomique, et résolument social, la jeune start-up se place volontairement en leader du secteur de l’impression de souvenir.

La plateforme, ouverte en décembre 2012 par deux diplômés de l'EM Lyon, Antoine Le Conte et Aurélien de Meaux, permet d'imprimer en quelques clics les photos partagées en ligne par les utilisateurs de Facebook, Instagram ou Google +. Ils peuvent les faire imprimer sous forme d'albums photos, de posters ou encore de coques pour iPhone.

Printklub compte déjà 10 000 clients et plus de 300 000 photos imprimées depuis sa création. La société enregistre une croissance de 20% par mois en moyenne. Lauréat du prix export au dernier Prix MoovJee, Printklub affiche de belles perspectives de développement.

Et pour fêter le nouveau site, ils vous gâtent : 15% sur le panier avec le code MOOVJEE15, profitez en jusqu'à fin octobre!