Qui sera l'entrepreneur le plus audacieux cette année ?

À l'occasion du Salon des entrepreneurs de Paris, Gan Assurances avec le soutien du Réseau entreprendre, organise le concours de l'entrepreneur le plus audacieux.  Le but : mettre en lumière des chefs d'entreprise qui ont lancé un concept innovant, qui s'attaquent à des marchés fermés ou concurrentiels ...

Les 5 candidats de cette année sont :

  • Geoffroy Millet, le repreneur auvergnat - il a repris la société D'Ennery spécialisée dans le textile en Auvergne pour maintenir le made in France et innover avec de nouveaux produits textiles et bientôt connectés !
  • Jérôme Villeminot, le surfeur urbain - il souhaite partager sa passion pour le surf et crée Waves in City, un complexe de loisirs et de sport pour permettre la pratique du surf en ville !
  • Christelle Tourrès, la nounou à la carte - elle créée La maison des Bibie's, crèche solidaire permettant à des personnes en situation précaire de faire garder leur(s) enfant(s) ponctuellement.
  • Mathieu Chauvin, le voyageur futé - il créé OptionWay, site de vente en ligne de billets d'avion où l'acheteur fixe le prix de son billet d'avion !
  • Virgile Delporte, l’apporteur de sérénité - il crée Testamento un site pédagogique pour démocratiser le testament et parler succession, sujet tabou en France.

Internautes, vous avez jusqu'au 2 février pour voter !