WiMoovJee : On air avec Maïté Guiraud de l’Adie

Relaxation et bien-être sur WiMoovJee

Pendant tout le mois d’octobre, Maïté Guiraud de l’Adie est le grand Témoin de WiMoovJee. Dans le cadre de la campagne Créajeunes, l’Adie propose, pour les 18-32 ans, un microcrédit pouvant aller jusqu’à 10 000 euros, un accompagnement et un soutien personnalisé et gratuit ainsi qu’une formation complète gratuite de  6 semaines pour construire votre projet à l’aide du dispositif Créajeunes.

La semaine dernière, Maïté Guiraud et Dominique Restino recevait Christophe Chanhsavang qui propose un concept innovant : Zen – Le Bar à siestes. Centre de soins et de relaxation, il offre un moment apaisant à toute heure du jour. Ce nouveau concept s’adapte parfaitement au mode de vie urbain des Parisiens. Simple, accessible et rapide, le prochain défi de cette jeune entreprise novatrice est de s’étendre via un réseau de franchises.

Cette semaine, l’invitée était Leïla Grimi créatrice de l’entreprise Femmes Fatales Paris-NewYork. Cette jeune auto-entrepreneur apporte un concept innovateur pour les femmes rondes. Son slogan très accrocheur : La séduction dans toutes ses formes, donne une excellente idée de sa mission. Prenant place sous forme de boutiques éphémères ou de ventes privées, l’objectif de cette entreprise est de permettre aux femmes rondes de se sentir bien dans leur peau grâce aux services de relooking, cocooning, massages, maquillage, etc.

Prochain rendez-vous le 17 octobre à 12H00 sur Widoobiz !