Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Toulouse sur son 31 !

Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont vu le jour en Haute-Garonne ! Les jeunes de la JCE (Jeune Chambre Economique) de Toulouse ont pour ambition de montrer que l’économie française est dynamique, évolutive et ont bien en tête de faire connaître les jeunes entrepreneurs de leur région. 

Concrètement, que veut faire la JCE ? Elle veut mettre en relation les citoyens et les entreprises qui réussissent dans le département du 31 pour que les uns se rendent compte du dynamisme économique du département et que les autres gagnent un soutien local plus fort.

À cette occasion, le festival «Made in 31» a été créé pour faire découvrir l’économie locale de façon ludique ! Il  aura lieu samedi 4 juin au Quai des Savoirs à Toulouse.

31 entreprises originaires de la Haute-Garonne et sélectionnées à l’issue d’un concours seront mises en avant. Elles témoigneront de la diversité, de la richesse culturelle, du savoir-faire et du potentiel de l’économie du département !

Au programme : jeux, initiations, tests et démonstrations destinées aux petits et aux grand. Le tout dans une ambiance conviviale propice aux échanges.

Les visiteurs pourront voter pour leur entreprise préférée, décernant ainsi le Prix du Public. La CCI récompensera l’entreprise qui a généré le plus de croissance, la JCE remettra un prix « coup de coeur » à un jeune entrepreneur âgé de 18 à 40 ans en référence au thème national de l’association pour 2016 « La jeunesse est d’utilité publique ».

Retrouvez toutes les infos utiles sur l’événement ici !

Et jeunes entrepreneurs toulousains, n’oubliez pas le projet comité de sélection du Moovjee a lieu le 9 juin !
Vous avez jusqu’au 31 mai pour compléter vos dossiers de canidature.

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.