Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

De la prévention à la Fête de l'Humanité avec Stoporisk

Sortir, s’amuser, se cultiver, s’intéresser, mais aussi être attentif aux dangers. Tel est le but de Stoporisk, entreprise spécialiste de la prévention et mentorée par le Moovjee, fondée en 2012 par Julien Guillon.

stoporisk

Stoporisk sera avec son partenaire WIMOOV à la Fête de l’Humanité. Ils feront de la prévention aux dangers de l’alcool, à l’importance de ne pas conduire en état d’ivresse et à l’importance de connaître les gestes de secours. Évidemment, la Fête de l’Humanité reste une fête, et c’est dans une ambiance ludique que Stoporisk tentera de sensibiliser les participants aux dangers du quotidien.

Faites un parcours d’obstacles avec des lunettes qui simulent un taux d’alcoolemie,  un quizz sur Ipad, massage sur mannequin… Prévenir par les loisirs !

Stoporisk propose aussi de garder vos clés de voiture pendant la Fête et de vous les rendre à la fin, après être passé par un éthylotest. Vous laisserez-vous former ? Vous laisserez-vous tester ? En échange, les conducteurs obtiennent des boissons soft gratuites, des cadeaux et la participation à des jeux.

Faire la Fête sans risque grâce à Stoporisk !

 

 

 

 

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.