Pour la première fois, un ancien lauréat parraine une mention spéciale !

 

Cette année, Edouard Barthès, lauréat du « Grand Prix Moovjee 2016 » parraine la mention « Engagement Citoyen » et y apporte une touche plus verte.

Edouard Barthès, fondateur d’EBS Isolation, à 25 ans lorsqu’il remporte le Grand Prix Moovjee 2016. Le groupe EBS Isolation est une éco-entreprise créatrice d’économies d’énergie avec une double expertise : l’audit énergétique et l’étude de financement d’une part, la réalisation des travaux d’économies d’énergie d’autre part. Créé en 2014 et basé à Castres (81), EBS Isolation affiche alors, un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros. Deux ans plus tard, l’entreprise, est toujours synonyme de réussite et a créé 130 emplois à travers la France.

S’il est tombé dans le secteur de l’énergie un peu par hasard, il y a découvert un domaine qui, maintenant, le passionne : « Aujourd’hui, j’aimerais donner aux jeunes la même opportunité que moi de se lancer dans ce secteur porteur et innovant »

Aussi, Edouard décide de rendre, à sa manière, ce que le Prix lui a apporté. Il se porte, pour la 9ème édition, ambassadeur de la mention "Engagement Citoyen". Pour la première fois, l’édition 2018, le lauréat récompensé de cette mention aura démontré un engagement particulier pour l’écologie et l’environnement. Le lauréat devra avoir mené une action pour « Make the planet great again » !

Le jeune entrepreneur attend du futur gagnant, qu’il soit « passionné, dynamique, qu’il croit en son projet et veuille faire quelque chose de beau ! ». Le lauréat bénéficiera de 2000€ en numéraire, mais aura surtout la chance de passer une semaine au côté d’Edouard Barthès, dans les locaux d’EBS Isolation, pour notamment avancer son projet entrepreneurial et aider à développer d’éventuels partenariats.

Il vous faudra patienter jusqu’au 11 avril 2018, jour de la cérémonie officielle de remise de Prix Moovjee 2018, pour connaitre le nom du nouveau lauréat de cette mention spéciale « Engagement citoyen » dédiée à l’écologie. Ce lauréat qui à son tour bénéficiera, comme le dit si bien Edouard Barthès « d’une grande visibilité médiatique, une relation mentorale indescriptible, une chance extraordinaire et une opportunité à saisir ».