Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Enflammez le Trianon avec Alys !

dans Le Blog

Retrouvez Alys au Trianon le 17 décembre 2016 et vibrez aux rythmes d’un concert hors-normes !

Qui est Alys ?

Créée par Voxwave, Prix du Public du Prix Moovjee-Innovons Ensemble 2015, Alys est la première chanteuse virtuelle franco-japonaise. Aux allures d’héroïne de manga, son univers séduira petits et grands. Dotée d’une capacité vocale artificielle et infinie, vous n’entendrez jamais de Couac ou de fausses notes dans ses chansons. Chantant aussi bien en français qu’en japonais ses chansons sont un voyages assurés. Faites un tour sur sa chaîne YouTube et rejoignez  la communauté. Ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi apporter votre pierre à l’édifice en composant votre propre chanson grâce au logiciel de synthèse de chant Alter/Ego utilisé par plus d’un millier de personnes. Ecrivez vos paroles, composez la partition, utilisez le modèle d’Alys en 3D et qui sait, vous la verrez peut-être interpréter votre chanson sur scène ! Voici un exemple de morceau créé avec le logiciel par le gagnant du concours  » Vocalys ». Vous aussi devenez le chef d’orchestre !

Un concert, je viens !

Animée par un hologramme, Alys assurera le show pendant plus d’une heure trente ! Et pour cela 2 groupes l’accompagnent, Lightning et Janski Beeeats.  Le concert intitulé Rêve de Machine et l’occasion pour ses fans de l’applaudir et pour les nouveaux de découvrir ses titres incontournables. L’univers est aussi incroyable, bien qu’artificielle, Alys joue avec le public avec une énergie débordante. Elle s’est déjà produite plusieurs fois en Europe, dont une fois à Bruxelles et à Londres l’ambiance est toujours au rendez-vous. Un concert à consommer sans limites d’âge !

Pour acheter ses tickets, allez sur le site de Voxvawe, La Fnac, Digitick et Ticket Master. En plus de la place de concert, un Lightstick est offert pour illuminer le concert et jouer avec le public. Cela peut aussi être utilisé comme lampe de poche pour retrouver ses clés 😉 La billetterie a ouvert le 7 juillet lors de la Japan Expo, ce concert est très attendu alors dépêchez-vous de prendre vos places. Comment commencez les fêtes de Noël d’une meilleure manière qu’en allant voir un concert !

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.