Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Et le Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2016 est décerné à…

Le Moovjee a assisté à la soirée de remise du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, organisée par EY et par le magazine l’Express, qui a eu lieu mardi dernier à la salle Pleyel, à Paris.

De nombreux acteurs du monde de l’entrepreneuriat français ont répondu présent à cette grande soirée d’envergure nationale.

« Depuis plus de 25 ans, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année met en lumière des femmes et des hommes aux parcours et personnalités exceptionnels, moteurs de la croissance et de la compétitivité françaises », ajoute Jean-Pierre Letartre, Président d’EY en France.

Toutes nos félicitations aux entrepreneurs distingués pour cette édition 2016 :

laureat-capts

 

Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.com, avait reçu le Prix de l’Entrepreneur de l’Année pour la région Ile-de-France le 8 septembre dernier. Il est désormais distingué au niveau national parmi les lauréats des sept régions participantes : Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord de France, Ouest, Auvergne Rhône-Alpes et Sud-Ouest.

En sa qualité d’Entrepreneur de l’Année 2016, Jacques-Antoine Granjon représentera la France au World Entrepreneur of the Year à Monaco en juin 2017. Ce rendez-vous annuel réunit les gagnants des 60 pays dans lesquels ce Prix est organisé. Sa vocation est de faire connaître, d’encourager et de valoriser la culture entrepreneuriale partout dans le monde.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé en partenariat avec le groupe Edmond de Rothschild, la société Verlingue, courtier en assurances, BpiFrance et avec le soutien média des Echos et de Widoobiz.

 

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.