Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

JUM : vous allez adorer déménager !

Après Blablacar, Airbnb ou La Fourchette : JUM !
JUM (Juste Un Meuble), c’est le nouveau service proposé par le trio de Des Bras en Plus (mentorée Moovjee). C’est un service en ligne, rapide, à la carte et adapté à chaque budget. Vous devez transporter votre canapé d’un bout à l’autre de Paris et vous n’êtes pas Hercule ? Avec JUM, plus d’inquiétudes. On s’en charge pour vous !

Le contexte change, le trio de Des Bras en Plus s’adapte et poursuit dans sa dynamique créative !
L’ubérisation de l’économie concerne tous les secteurs d’activité, le déménagement et le transport de meubles y compris. La digitalisation de l’économie rend le consommateur de plus en plus exigent : rapidité, agilité et flexibilité dans les offres de services. Les acteurs du secteur de l’ameublement sont nombreux, la consommation collaborative prend de l’importance et Internet facilite les échanges. JUM surfe sur cette tendance : c’est le premier service de déplacement d’objets lourds et encombrants à la demande.

Le trio d’entrepreneurs est partie d’un constat : dans certaines situations, recourir à un déménageur n’est pas adapté et faire soi-même n’est pas pratique. JUM apporte donc une solution innovante et structurelle au problème, qui n’est pas nouveau. C’est d’ailleurs la demande qui a créé l’offre car des clients leur demandaient quotidiennement s’ils pouvaient avoir de l’aide pour le déplacement d’un seul meuble.

« Nous voulions rendre mobile ce qui est immobile, fixe et lourd, disent-ils. En outre, ce service est une façon de tisser une relation plus régulière, plus durable, avec nos clients. En moyenne, un foyer déménage tous les cinq ans. Là, plus besoin d’attendre cinq ans : nous pouvons être sollicités régulièrement, dans la gestion du quotidien ! ».

Le service est particulièrement adapté pour transporter des meubles entre particuliers, réaliser un micro-déménagement, faire transporter un bien acheté sur le bon coin, jeter aux ordures ou faire un don.

Comment ça marche ?
Le principe est simple : commandez un ou plusieurs Jumer(s) en ligne selon votre besoin. Les JUMERS sont tous sélectionnés selon leurs profils par l’équipe de JUM. Les JUMERS forment donc une communauté de confiance : faire appel à JUM, c’est un gage de sécurité et de qualité. Les clients sont invités à noter leurs JUMERS  afin que l’entreprise puisse améliorer la qualité de son service en continu.

Pour réserver un/des JUMER(s) et trouver les réponses à toutes vos questions : http://www.get-jum.com/

JUM

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.