Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

La niaque Moovjee de la semaine c'est Viksen

2

Constance Caylar, fondatrice de Viksen et mentorée Moovjee, se retrouve aujourd’hui au micro de BFM l’entreprise pour la niaque Moovjee de la semaine.

Loin des clichés actuels du dictat de la minceur, Constance prône une autre philosophie : Toutes les femmes aiment se sentir belle et à l’aise dans leur lingerie, quelque soit la taille qu’elles font. Viksen voit donc le jour en 2013, avec une première gamme de lingerie de grande taille, à partir du 42 jusqu’au bonnet K.

La marque a depuis beaucoup évolué, notamment grâce à l’extension de la gamme,  Bas & collantslingeriecorsetmaillot de bain, et à l’ouverture d’une première boutique à Paris. Mais elle reflète aujourd’hui encore les valeurs qui lui sont chères et inspirées de son origine anglaise « Vixen », signifiant femme fatale au caractère bien trempée.

Viksen c’est donc avant tout une jolie lingerie à un prix abordable, livrée en France et à l’étranger, gratuitement dès 60€ d’achats, avec un retour gratuit sous 30 jours.

Pour écouter de nouveau l’interview « l’entreprise BFM », chronique Niaque Moovjee, à la 24ème minute du podcast >> L’Entreprise BFM

Une envie de visiter son blog ?,

Infos Pratique :

Lundi – Samedi 10h à 19h30

16 rue Saint Sauveur, 75002 Paris

Bon shopping !

3

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.