Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

La nouvelle formule WiMoovjee !

Tous les mois, les capsules WiMoovjee nous font découvrir un(e) jeune entrepreneur(e) mentoré(e) au Moovjee et son entreprise. Présentées par Widoobiz et par les deux co-fondateurs du Moovjee, Dominique Restino et Bénédicte Sanson, ces interviews nous invitent à nous plonger dans l’univers passionnant d’un jeune créateur d’entreprise.

Et pour la rentrée, WiMoovjee fait son retour avec une toute nouvelle formule, toujours selon le même concept, mais plus courte, plus fun et… pleine de défis !

Pour cette première édition, WidooBiz et Bénédicte Sanson, déléguée générale du Moovjee, ont invité Chloé Bernard, co-fondatrice de Mina Storm (avec Samantha Montalban), à relever leurs challenges.

Premier défi : expliquer le concept de Mina Storm en utilisant les cinq objets qui ont été posés sur la table devant elle. Chloé réussit à les intégrer dans son pitch et relève sa mission haut la main !

Elle répond ensuite à plusieurs questions pro et perso piochées au hasard par Bénédicte, puis à une question posée par Dominique Restino, Président du Moovjee.

Le dernier défi (mais non le moindre) est lancé directement par d’autres jeunes entrepreneurs du Moovjee !
Pour ce premier épisode, ce sont les fondateurs de Widoobiz qui ont trouvé celui que devra relever Chloé avec sa co-fondatrice Samantha. On vous laisse découvrir de quoi il s’agit dans la vidéo !

Enfin, pour clore cette belle interview, c’est au tour de Chloé de nous proposer un objet qui devra être utilisé par les jeunes lors de la prochaine émission pour nous parler de leur entreprise.
Jimini’s, à vous de jouer !

 

 

 

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.