Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

"Je filme le métier qui me plait", le Moovjee y était !

 Ce 20 Mai 2014 avait lieu la cérémonie de remise des prix officielle du concours Je filme le métier qui me plaît session 2014. 

Présidé par le réalisateur, acteur, producteur et journaliste Serge MOATI, la cérémonie s’est déroulée dans la salle du Grand Rex dans une ambiance enthousiaste et un décor incroyable.

Une dizaine d’appels à projet étaient lancés constituant les différentes catégories, avec la remise des Clap d’Argent et Clap d’or dans chacune d’elles, dont celui de « Ma Petite Entreprise », en partenariat avec la CGPME:

1

2

Filles et Garçons: Scènes de travail

En avant l’industrie

Halte aux idées reçues

Science et technique au féminin

L’apprentissage, la voie magique …

En compétition cette année plus de 900 établissements, du collège au lycée, près de 1112 dossiers déposés et pas moins de 25112 élèves impliqués dans l’événement et au sein de leurs projets respectifs.

L’ensemble de notre équipe a apprécié la motivation et la bonne humeur présente, avec le grand plaisir de voir, d’après le témoignage de jeunes participants, que l’événement aurait même suscité quelques vocations !

 

 

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.