Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Néocamino lance une nouvelle version de son logiciel

Neocamino se fixe comme prochain objectif de rendre 1000 PME compétitives


Neocamino, un des nouveaux lauréats du programme de mentorat MoovJee, lance aujourd’hui la nouvelle version de son logiciel afin d’aider 1000 PME à devenir plus compétitives grâce à internet.

Neocamino développe un logiciel de webmarketing innovant qui propose toutes les semaines aux PME des conseils personnalisés pour réussir sur internet. Un entrepreneur sans compétences techniques peut ainsi trouver des clients par le web.

Les conseils sont personnalisés pour chaque entreprise. Ils permettent aux entrepreneurs et dirigeants de PME de se positionner sur la première page de Google sur les mots clés qui comptent pour leurs clients, d’animer leurs réseaux sociaux sans perdre de temps et de développer leur influence avec un blog professionnel. Vous pouvez les tester gratuitement ici.

La nouvelle version lancée aujourd’hui va permettre à Neocamino d’accompagner un plus grand nombre d’entreprise, toujours sur ses offres d’abonnement à 49, 89 et 179€/mois.

Rien de mieux que les mots du dirigeant, Adrian Measures pour comprendre cette évolution : « Pour accompagner 1000 PME à trouver des clients par internet avec des abonnements accessibles à leur budget. Neocamino se devait d’innover. Les résultats sont là aujourd’hui, après 6 mois d’utilisation de Neocamino, 95% des PME ont augmenté de manière significative le nombre de visiteurs sur leur site. Les PME ont enfin une solution pour réussir avec internet.»

Camille Blaise et Adrian Measures, les fondateurs de Neocamino, sont très engagés pour aider les PME et entrepreneurs à réussir notamment avec l’initiative We Are The 97%, qui met en avant les patrons d’entreprises de moins de 20 salariés.

www.neocamino.com

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.