Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Semaine de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin

Du 17 au 22 mars prochain aura lieu la 2ème édition de la semaine de la sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin.

L’objectif de la semaine est de promouvoir la culture entrepreneuriale au féminin chez les jeunes de 13 à 25 ans. Pour ce faire, des femmes entrepreneures iront à la rencontre de collégiens, de lycéens et étudiants afin de leur transmettre l’envie d’entreprendre, faire évoluer les mentalités et les représentations sur la réussite professionnelle.

Au programme de cette semaine qui se déroulera sur toute la France et notamment dans huit régions (Ile-de-France, Rhône-Alpes, PACA, Haute et Basse-Normandie, Nord-Pas de Calais, Pays de la Loire et Aquitaine). En quelques chiffres, 250 femmes entrepreneures se mobiliseront, 5000 jeunes seront sensibilisés, 158 interventions individuelles, 13 forums et opérations de sensibilisation, 6 conférences.

Vous pourrez également suivre toute l’actualité de cette semaine via #SemaineEF

Programme et  infos >> SemaineEF

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.