Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs
Le Mag

Web à Québec et Pixel Challenge

Pour la 4e année consécutive, l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse (OFQJ)– organisme bi-gouvernemental français et québécois –  permet à une délégation d’étudiants, entrepreneurs et professionnels du numérique de vivre au rythme de l’innovation, de la collaboration et de l’excellence lors de la 5ème édition du Web à Québec (WAQ) et du Pixel Challenge, qui auront lieu du 18 au 21 mars 2015 dans la Ville de Québec. Pendant 3 jours, les participants seront au cœur de l’industrie du numérique, entourés d’acteurs locaux et internationaux dont la passion est communicative. Pour preuve, le programme de ce rassemblement :

–  45 conférences pour et par les professionnels du Web dans les domaines du design, de la programmation, du développement des affaires et des tendances ;

– 7 keynotes par des conférenciers provenant d’acteurs majeurs du Web

En parallèle du WAQ et en exclusivité cette année, l’OFQJ s’associe également au Pixel Challenge, compétition de création de jeux vidéo et d’animation. Les participants ont 72 heures pour créer un jeu vidéo ou un mini-métrage d’animation. Véritable laboratoire interactif, le Pixel Challenge est un événement important pour le développement des affaires et des ressources humaines pour les studios de jeux et d’animation de Québec.

L’appel à candidature est à consulter via ce lien.

Contactez-nous

Nous ne serons jamais débordés pour vous répondre. Toute l'équipe Moovjee est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 57 84 29 ou via ce formulaire.