Partenaire du Moovjee

Etre mentoré, c’est aussi être « partenaire du Moovjee »

Deux valeurs fondatrices du Moovjee sont le partage et l’engagement.
Les partenaires et les mentors s’engagent au quotidien pour vous. Comment contribuez-vous à enrichir ce cercle vertueux ?

Engagez-vous à votre tour !

Respecter la relation mentorale

Au début de la relation mentorale, mentor et mentoré signent ensemble une charte d’engagement, contrat définissant les droits et obligations de chacun. Respecter cette charte, c’est respecter votre mentor.

Le mentor est un bénévole !

Témoigner comme entrepreneur et mentoré

Nous allons vous solliciter pour témoigner de votre expérience d’entrepreneur. Nous tenons compte de votre charge de travail et de votre contexte afin de vous proposer des lieux et thématiques qui vous correspondent. Ces témoignages sont importants pour la génération qui vous suit, pensez-y ! Et ils vous permettent aussi de prendre conscience de tout le chemin parcouru… vous ne perdrez jamais votre temps !

Participer à la communauté

Echangez des bons plans, répondre aux sollicitations des autres membres, … Contribuez, vous aussi, au développement des membres de la communauté… C’est le moment de prendre le réflexe Moovjee !

Devenir mentor...

Bastien-Rabastens-mentore-moovjee

et apprendre !

Vous avez vécu cette expérience en tant que mentoré et avez depuis grandi dans votre posture entrepreneuriale, en même temps que votre entreprise a évolué ?

A l’image de nombreux alumni, devenez à votre tour mentor ! Ainsi, la boucle est bouclée.

“Ma relation mentorale m’a apporté une certaine hauteur sur les choses, un peu d’analytique, mais surtout de la vision !”

– Adrien Lemaire, fondateur de Dagobear