En réponse à une demande de la Caisse des Dépôts et Consignations et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le Moovjee accompagne les lauréats du Prix Pépite Tremplin des années 2015 et 2016.

Créé en 2014 par le ministère en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, organisé en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations, le Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Etudiant (second volet de i-LAB), est un dispositif de soutien à la création d’entreprises innovantes.

Il a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprises chez les étudiants et les jeunes diplômés, en récompensant les meilleurs projets innovants issus des Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PÉPITE).

Les étudiants-entrepreneurs lauréats 2015 et 2016 bénéficient, s’ils le souhaitent, du mentorat Moovjee dès la création de leur entreprise et le démarrage de leur activité.

En amont de l’accompagnement, le Moovjee et Bluenove ont organisé un séminaire de 2 jours au sein de Manutan, entreprise exemplaire et partenaire du Moovjee, permettant aux participants de faire avancer leurs projets au travers d’ateliers, de rencontres inspirantes et de speed-consulting d’experts.

Critère d’éligibilité

Avoir été lauréat national du prix PÉPITE tremplin en 2015 ou en 2016

Votre interlocuteur sur ce programme :
Bertrand Pouget
bertrand@moovjee.fr
01 43 57 84 29