fbpx

Lancement du programme de mentorat Grand Est

Retour sur la journée de lancement du programme de mentorat Grand Est qui s’est déroulé le mardi 28 septembre au Siège de la Région Grand Est. 

Cette journée a démarré avec l’introduction du Conseil régional avec Denis Hawner, chef de service Jeunesse et Claude Cuoco, Chef de projet, Entrepreneuriat des Jeunes

Une rencontre et un déjeuner avec l’élue régionale Madame Irène WEISS, Conseillère Régionale, membre de la commission Sport et Jeunesse, Christine Borras-Joly, Directrice de la jeunesse, des sports et de l’engagement à la Région, les bénéficiaires du programme, les représentants du Service Jeunesse et les référents Moovjee.

Bertrand Pouget, directeur des programmes et Hugo Restino ont ensuite présenté le Moovjee, le programme de mentorat et l’équipe qui suivra la promotion.

Découvrez les bénéficiaires :

Jordan Perrin – Drone Ambition

Asma HassouneMoonly

Pierre Weber-Claudin – PMX Racing 88

Camille FraccaroLes Bocaux de Camille

Maelle TourontMes Mets dans les Orties

Benjamin SolcaReyah SAS

Aline Laroche – La Fabrique de l’Ogre

Florian SchneiderVisualspect

Jérémy Mortas – BreakFood

Robin GabuthyEllipse Bikes

La journée s’est terminée par une rencontre inspirante avec un entrepreneur de la région au parcours exemplaire : Échanges et discussions avec Jérémy Wies, fondateur de Synovo, pendant près d’1h30 autour du parcours de Jérémy, sa vision de l’entrepreneuriat et des problématiques actuelles des bénéficiaires.