CIC : Une idée d’entrepreneur qui fait bouger les choses

Tom & Josette, Gudule et Smartrenting tous les trois lauréats du Prix Moovjee 2019 ont été interviewés par le CIC afin de partager leur idée d’entrepreneur qui fait bouger les choses

 

 

Pauline Faivre, co-fondatrice de Tom et Josette et lauréate de la Mention « Engagement Citoyen » du Prix Moovjee 2019

Tom & Josette est le premier réseau de micro-crèches intergénérationnelles : il intègre des micro-crèches (unités rentables de 10 enfants, 3 professionnels de la petite enfance, nécessitant 100m2) au sein des EHPAD autour d’un projet pédagogique intergénérationnel.

 

 

Agathe Gobel, co-fondatrice de Gudule et lauréate du Prix Spécial du Prix Moovjee 2019

Gudule est né du paradoxe entre un soin à domicile destiné à devenir l’une des pièces centrales du système de santé français et le manque d’optimisation actuel de cet exercice. Gudule, c’est l’outil technologique de prise de rendez-vous à domicile adapté aux patients, aux professionnels et aux structures hospitalières.

 

 

Romain Bernard, co-fondateur de Smartrenting et lauréat du Prix Coup de Cœur du Prix Moovjee 2019

Smartrenting n’est pas une simple conciergerie, ils souhaitent être les ambassadeurs de la mobilité. Demain, plus aucun locataire ne se posera la question de garder ou non son appartement pendant son projet de mobilité. Leur vision est qu’il n’y ait plus d’appartements vacants dans les métropoles grâce à l’économie collaborative.

 

Bienvenue au Moovjee !

Infos, bons plans, invitations ... toute l'actualité de la Moovjee Family dans votre boîte email ! 

Devenez Mentor !

Vous êtes un entrepreneur expérimenté ?

Vous souhaitez vous engager auprès des jeunes entrepreneurs ?

Alors devenez Mentor et rejoignez la Moovjee Family !

Deviens Mentoré !

Si tu as entre 18 et 30 ans et que tu souhaites être accompagné par un entrepreneur expérimenté alors n'oublies pas de candidater et rejoins la Moovjee Family !