La Mission entrepreneuriat au féminin vient de débuter 📅

Les 15 femmes entrepreneures se sont envolées pour le Québec ce dimanche pour partager une semaine d’inspiration et d’ambition.

Elles viennent de toute la France et ont choisi des secteurs d’activité très différents : l’industrie, la viticulture, le service aux entreprises, le bien-être, l’agro-alimentaire, la distribution, la beauté, l’artisanat et son savoir-faire traditionnel, l’hébergement d’entreprises, l’art, l’immobilier, la communication….

Pour leur première journée, ce sera Pierre Duhamel qui leur fera découvrir son dernier livre Le code Québec (http://lecodequebec.com/ Les sept différences qui font de nous un peuple unique au Monde). et Maggy-Nadyne Lamarche, fondatrice de BékéBobo qui leur fera un témoignage inspirant. 

Puis, elles seront accueillies pour un déjeuner réseautage à la Banque Nationale du Canada – Mélanie Daponte, grand partenaire du Réseau M. La journée se poursuivra par une rencontre à la Mairie de Montréal ou elles seront reçues par Géraldine Martin, Directrice de l’Entrepreneuriat de la ville de Montréal et Diane Duhamel, Commissaire Entrepreneuriat Féminin et Industries créatives et culturelles. Et elles termineront la journée avec Judith Fetzer, co-fondatrice de Cook-it.