fbpx

Prix Moovjee 2022 : Changeons d’angle, changeons de perspectives avec les jeunes entrepreneurs.

Vous incarnez le changement !

Partagez-nous votre vision, postulez au Prix Moovjee 2022.

Entreprendre oui, mais pour transformer vos convictions en réalité. Vous, les jeunes entrepreneurs ne cessez de nous surprendre par la force de votre engagement et votre ingéniosité pour tenir vos grandes ambitions. Trouver des solutions pour se projeter dans un avenir possible n’est plus un choix. Cette conscience de l’urgence impérieuse d’agir vous donne un regard sans indulgence sur le monde, et une exigence sans complaisance pour réussir.

Dans la continuité de ce que vous nous avez prouvé en 2021 en étant plus actifs que jamais en pleine pandémie, vous êtes une grande porte ouverte vers une nouvelle voie, écologique, respectueuse, solidaire. En faisant table rase du passé, en recyclant l’ancien, vous innovez, améliorez la vie de votre voisin, votre quartier, votre région, de l’Autre où qu’il soit, d’où qu’il vienne.

 

Pour sa 13e édition, le Prix Moovjee souhaite être la caisse de résonnance de votre vision et des perspectives nouvelles et optimistes pour nos futurs, le votre, le notre. Vous êtes plus de 300 000 jeunes par an à créer votre entreprise, ce sont 300 000 opportunités pour nous tous de nous engager à vos côtés et d’agir ensemble dans un nouvel élan. Changeons d’angle, changeons de perspectives !

 

Tout au long de cette nouvelle édition, vous retrouverez les ambassadeurs régionaux 2021 qui ont ouvert la marche : #1Jeune1solution 😉

Qui peut postuler ?

Le Prix Moovjee s’adresse aux jeunes entrepreneurs, porteurs de projet et auto-entrepreneurs entre 18 et 30 ans. Participer au concours, c’est vous donner l’opportunité d’accélérer votre projet, donner de la visibilité à votre entreprise, concrétiser de nouvelles opportunités de développement et intégrer une communauté engagée d’entrepreneurs et de partenaires. C’est construire très concrètement autour de votre projet un écosystème bienveillant et proactif, confiant dans votre formidable capacité à réussir.

Le Prix Moovjee est un concours qui récompense 15 jeunes entrepreneurs et distingue une quinzaine d’ambassadeurs régionaux parmi tous les candidats avec, à la clé, une dotation d’une valeur globale de 150 000 € à partager. Le Prix Moovjee c’est surtout, pour tous les jeunes qui postulent, l’accès à de la visibilité et l’accès à la communauté de plus de 3 000 entrepreneurs, partout en France, dans une dynamique d’entraide, fondée sur les valeurs fortes du mentorat : écoute, confiance, partage.

Tentez votre chance, une quinzaine de lauréats et finalistes seront mis à l’honneur et récompensés

Postulez jusqu’au 16 mars 2022 à 12h00 (heure de Paris)

Des interrogations ? Des questions ?

Venez échanger avec nous, partout en France lors des journées de préparation, avec l’équipe, nos partenaires, des mentors, les ambassadeurs régionaux, l’écosystème entrepreneurial régional, des financeurs… pour répondre à toutes vos questions, individuellement pour gagner le prix et déployer votre entreprise. 

Une série de labs en ligne est programmée en février autour de sujets techniques pour compléter votre réflexion et partager, entre pairs, vos expériences et questionnements autour d’un expert/ entrepreneur. Ils apportent un regard précieux sur les choix à faire pour remplir votre dossier de candidature !  Réservez ces dates, nous complèteront les thématiques au fil de l’eau !

Vous connaissez des jeunes entrepreneurs ? Vous l’êtes vous-même ?

C’est le moment de vous abonner à nos réseaux sociaux pour suivre le fil info et ne rater aucun tips !

Quelques exemples de l’Edition 12 :

Ré-écoutez Emeric Bossis, fondateur de Re-bon en Bourgogne-Franche-Comté. Il recycle le pain invendus des boulangeries pour en faire des produits alimentaires longue conservation comme la farine.

Ou Camille Ernourld, cofondatrice de Tomogrow, dans les Hauts-de-France avec ses minis fermes connectées pour récolter des fruits et légumes en direct dans les grandes surfaces.

Et aussi Marine Ysambert fondatrice d’Originailes en Occitanie, qui souhaite aider les familles à mieux vivre l’autisme au quotidien au travers d’un ensemble de service et d’outils conçus pour accompagner les différents acteurs de la prise en charge. 

Découvrir tous nos ambassadeurs régionaux 2021