Qui peut postuler au Prix « 100 jours » ?
Le Prix « 100 jours » s’adresse aux jeunes porteurs de projet, auto-entrepreneurs :
- De 18 à 30 ans inclus (à la date de clôture des inscriptions, le 3 mars 2026) ;
- Souhaitant créer une entreprise d’ici la fin de l’année 2026 ;
- Envisageant de détenir au minimum 20 % des parts du capital social de la future entreprise ;
- Voulant créer leur entreprise sur le territoire français.
Les entrepreneurs ayant créé leur entreprise après le 1er septembre 2025 peuvent faire le choix de postuler dans la catégorie Entrepreneur ou Porteur de projet.
10 finalistes seront invités à pitcher devant le Jury National le 14 avril chez notre partenaire EY à la Défense !
Les modalités de participation
Les dossiers de candidature doivent être remplis en ligne avant le 3 mars 2026 à 12h00 (heure de Paris). Pour accéder à votre dossier de candidature, une préinscription est à prendre en compte. À la suite de votre préinscription, vous recevez un mail vous donnant accès à la plateforme de candidature au Prix Moovjee. Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas au bout de quelques minutes ce mail (expéditeur :notifications@typeform.com) !
Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder à votre dossier de candidature et compléter votre dossier en plusieurs fois. Vous recevez un mail de confirmation lorsque votre dossier de candidature est validé. Seuls les dossiers validés et complets sont pris en compte.
Bon à savoir : Nous vous invitons à lire la page « Comment ça marche ? » avant de commencer votre inscription.
Tous les candidats du Prix « 100 jours » doivent mener une campagne d’appel aux votes en ligne du 10 au 24 mars 2026, à travers une vidéo. Les vidéos fournies par les candidats sont mises en ligne par les organisateurs du Prix Moovjee sur la chaîne YouTube du Moovjee. Le public pourra ainsi voter en « likant » ses vidéos favorites pour soutenir son ou ses candidat(s) favori(s).
Les 15 candidats ayant obtenu le plus de « likes » sur leur vidéo sont présélectionnés pour le Prix « 100 jours ». Les dossiers des 15 candidats présélectionnés sont ensuite évalués par un comité de sélection qui désignera les 5 finalistes. Et 5 finalistes supplémentaires sont sélectionnés sur dossier uniquement parmi l’ensemble des candidats de la catégorie Porteur de projet. Les 10 finalistes sont invités à pitcher devant le Jury National qui désignera le lauréat de la catégorie Porteur de projet.
























