Stéphane Bohbot

Créateur de mobiles sur mesure et spécialiste de la distribution télécoms, ModeLabs Group est un acteur de nouvelle génération du marché du téléphone mobile. Grâce à son expertise marketing et son savoir-faire technologique, le groupe répond au nouveau besoin de segmentation de ce marché en offrant l’opportunité à des marques à forte notoriété, des opérateurs télécoms, ou encore à des distributeurs de disposer de leurs propres gammes de mobiles, d’accessoires et de services.

Avant de fonder Modelabs en 2003, Stéphane Bohbot a créé en 1998 Digiplug, une entreprise en recherche et développement spécialisée dans les technologies audio pour les téléphones mobiles et dotée d’une expertise reconnue en solutions de logiciels embarqués et en plateforme de distribution de contenus pour les opérateurs sans fil. Digiplug a été acquis en 2002 par le groupe japonais Faith souhaitant créer le numéro un mondial en technologie audio pour téléphones mobiles (I-Mode, GCM, CDMA). La société Faith Inc est aujourd’hui cotée à la bourse de Tokyo (1ére section #4295).

Considéré comme un visionnaire en technologie sans fil, Stéphane Bohbot a joué un rôle important dans ce secteur en favorisant l’innovation et la croissance dans ce domaine. Il est également membre du conseil d’administration de plusieurs entreprises de hautes technologies.