fbpx

EY

Jean-François Royer, EY

« Les jeunes entrepreneurs ce n’est pas le futur, c’est aujourd’hui, c’est maintenant, »

« EY est un cabinet d’audit et de conseil présent dans le monde entier dans plus de cent pays. Nous sommes à peu près 6 000 personnes, et nous exerçons quatre métiers différents : le conseil, le consulting, le juridique et le fiscal. Nous accompagnons également les transactions.

EY s’engage auprès des jeunes entrepreneurs car ils développent de nouveaux modèles d’entreprise que seuls les jeunes peuvent développer. Et il y a une véritable complémentarité entre notre expertise et l’accompagnement proposé par le Moovjee, d’où notre partenariat. »

Baromètre d’attractivité de la France 2022

EY a sorti le Baromètre de l’attractivité de la France 2022  Quelles ont été les performances de la France face aux enjeux géopolitiques et économiques. A-t-elle maintenue son attractivité et attirer les investisseurs étrangers ? Pour aller au delà des enseignements, les experts EY ont recueilli le témoignage de dirigeants d’entreprises implantées en France sur le sujet.

Prix de l’Entrepreneur de l’année 2022

Pour sa 30e édition, le Prix de l’Entrepreneur a mis en lumière près de 300 candidats. 5 lauréats ont su convaincre le jury par leurs parcours hors normes et leurs projets innovants.

La sélection des dernières publications de EY

Croissance, emplois créés et création de valeur dans les entreprises - Décembre 2022

France Invest (Association des Investisseurs pour la Croissance) et EY présentent deux études dans les start-up, les PME et ETI françaises accompagnées par des acteurs du capital-investissement : la 8ème étude qui explique comment se crée la valeur et la 19ème étude sur la croissance et la création d’emplois.

Performance des marques durables en grande consommation : quels résultats pour les marques engagées ? - Novembre 2022

EY publie les résultats d’une étude inédite qui mesure en dynamique sur les 5 dernières années les performances et les évolutions en la matière, grâce à une évaluation quantitative de la maturité des produits et des marques en matière de durabilité sur de quatre segments de grande consommation (alimentation, boissons, hygiène, beauté). Les experts ont également analysé les performances économiques des marques engagées sur ces marchés.

11ème édition du Baromètre de la performance économique et sociale des start-ups du numérique en France - Septembre 2022

Réalisée auprès de 583 startups entre juin et août 2022, l’étude met en lumière la résilience des startups malgré le contexte économique. Cette édition anniversaire revient en outre sur les grands acquis des dix dernières années, et offre une perspective sur les défis de l’écosystème pour les dix prochaines années.

[title title= »Avec le soutien de » style= »title-sep » align= »center » title_uppercase= »no » title_color= »#ff6633″]
Location de camping-car

Bienvenue au Moovjee !

Infos, bons plans, invitations ... toute l'actualité de la Moovjee Family dans votre boîte email !